2010, une nouvelle raison d'avancer....

Publié le par Jackye

CAJ.SCR.FR TUBE VICTORIEN FLEUR 1 

d'abord un petit bonjour et un grand merci 
pour avoir voguer sur mon blog 
depuis sa naissance en  décembre 2008 

CAJ.SCR.FR TUBE VICTORIEN FLEUR 10


d'avoir amené sur vos ailes et votre plume
le plus beau des cadeaux
celui de l'amitié!

CAJ.SCR.FR TUBE VICTORIEN FLEUR 7

bien que très souvent absente, vous êtes
fidèles , généreuses et passionnées!
c'est sans doute pour cela que votre amitié m'est si précieuse!!!

CAJ.SCR.FR TUBE VICTORIEN FLEUR 4 

A vous donc, ces roses en attendant
que je puisse vous écrire et répondre à chacune d'entre vous!

Mes belles et douces amies.....


CAJ.SCR.FR TUBE VICTORIEN FLEUR 9 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je passais te  faire un petit coucou Jackye<br /> tout va bien ?<br /> bisous<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un petit coucou et de gros bisous, ma jackye, au cas où tu passerais par là...<br /> à très bientôt, j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Jackye,<br />  <br /> Je sais que tu avais annoncé que tu t'étais lancée dans l'autoentrepreneur, alors peut -être que l'un de ses deux concours pourra t'intéresser, j'en ai deux articles sur mon blog à l'attention en<br /> premier lieu bien sûr des membres de ma communauté, alors si tu n'en as pas entendu parler, jette un oeil sur l'article concernant le concours talents création d'entreprise et le Power Starter, on<br /> ne sait jamais.Je passe en coup de vent, comme je ne sais pas (je crois que la fonction n'existe pas, mais je vais me renseigner dans le forum d'entraide) comment envoyer des mails à tous les<br /> membres de la communauté création au féminin il y'en a 116, alors c'est difficile.<br /> <br /> Merci de continuer à poster les articles au sein de la communauté.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> çà a été un plaisir de découvrir ton blog Jackye, j'ai été moins présente en fin d'année, mais grâce à toi j'ai découvert plein de choses comme le Shabby. Et j'espère que çà se passe bien avec ton<br /> auto entreprise.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou jackye, comme je suis contente que tu nous donnes de tes nouvelles, nous attendons ton retour le plus vite possible, parmi nous.Pleins de gros bisous d'amitié <br /> <br /> <br />
Répondre