peinture à l'aiguille motifs églantines....enfin terminé !

Publié le par Jackye


Nouvelle création présageant le printemps......













quelques petits détails des boutons à peine éclos, il ne manque que l'odeur et les infusions.........





Pour celles qui souhaiteraient le patron, venir sur la communauté et me faire savoir vos coordonées...je vous les ferais parvenir avec plaisir !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe ce que tu fais bienvenue dans la Blogosphère amitiés
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> Merci pour ton message, je vais faire un petit tour sur ton blog durant ce week-end, alors attends toi à un petit message ! Bisou Jackye<br /> <br /> <br />
M
bonjour ..... c'est en me promenant que je suis arrivée sur votre espace, je trouve ce que vous faites vraiment beau, félicitations quel talent, ça donne envie d'apprendre à se perfectionner en broderie ... bon dimanche .......
Répondre
P
superbe<br /> bienvenue dans ma communautée je fée tu fée il fée bisous colette
Répondre
U
De très belle créations et un blog à recommander absolument...
Répondre