Beau, beau le village de Salies de béarn!!!!!

Publié le par Jackye


Plus belle encore la jolie carte que j'ai eu la chance de découvrir hier à  midi!!
Merci Nicole, ma chère nicole ça sent les vacances tout çà!!!
Vraiment touchée de tous vos messages  et vos gestes d'amitié , oui, vraiment (je sais , j'm'répètpète! mais c'est vrai).
Je vous aime tous et toutes et vous n'y couperez pas mes joli(es) dès que je peux le faire , j'organise une rencontre sur une idée d'exposition artisanale ou vous exposerez toutes vos merveilles et on se fera une "java" du tonerre!
çà, c'est dit, promis et çà se fera: foi de Jackye
Un gros bisou Ma Nicole, non pleins de gros poutous à toi, ta petite famille Jackye 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien sûr qu'elle est bonne cette idée!! je suis partante pour la java, moi aussi!
Répondre
P
et je veux qu'on va la faire la java, bises
Répondre
*
Merci de ta visite et de tes gentils commentaires.Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre