Aujourd'hui, un peu de repos....

Publié le par Jackye

 Car ma maison à moi 

à bien besoin d'un bon nettoyage!!

Alors, je m'arme de courage, 

j'ouvre l'armoire à balais et hop!!

au boulot!

 

deux-pts-chaussons-de-coton-roses-013.JPG

 

et s'il me reste un peu de temps,

deux-pts-chaussons-de-coton-roses-014.JPG

 

Je me remettrai à l'ouvrage sur le couvre machine à coudre

 

deux-pts-chaussons-de-coton-roses-015.JPG

A trop attendre, le linge de la petite fille va sécher

dans la corbeille! lol!

deux-pts-chaussons-de-coton-roses-017.JPG

 

et, pendant que les canetons barbotent dans la mare,

en "rangs d'oignons"

comme ils disent en Bourgogne...

deux-pts-chaussons-de-coton-roses-016.JPG

 

fermière que j'ai dû tout redéfaire...

 

5163729348_58c5a9102d.jpg

 

bonne journée!!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

nicola campagne 22/11/2010 23:26



c'est magnifique!!


mais pour le ménage et les travaux d'aiguille, ménage-toi, justement!! prends bien soin de toi. je te souhaite de bons marchés de noël, ma jackye


bisous, bisous



jacques87220 21/11/2010 07:35



Bonjour mon amie Jackye


Je suis content que tu reprennes la route des marchés mais tu n'es pas obligée de te demener!! vas doucement


Permets moi mon amie, de remercier publiquement tes enfants de nous avoir tenu au courant durant ton hospitalisation


Nous vous embrassons tous


Jacques



Coucou:0014: ♥ dom ♥ 21/11/2010 05:18



Bon dimanche ! Bisoux + clics

dom





Classé X........!! 20/11/2010 21:53



Salut..


Petit coucou......


Bon week end à toi et tes visiteurs..!!






jacques87220 20/11/2010 08:21



Bonjour mon amie


Voila!! Mes invitées sont reparties ça laisse un vide c'est vrai mais tant de bonnes choses


Est ce que la lessive a séchée? Alors maintenant au repassage!!!!!


Je t'embrasse mon amie


Jacques



Jackye 21/11/2010 04:19



 coucou!! non, hélas! ici un temps de chien! pas séché le linge et pas fini le ménage ! je fais çà tout doux! car je prépare les
marchés de noel!! J'ai repris les rennes de mon entreprise !!


je dépose ma marque Shabby Roses Romantic le 6 décembre et ma collection country romantique devrait sortir au printemps d'où la caraavne et son reloocking!!!


cela va me faire penser à autre choses qu'à mon cancer! bisous à vous deux mes amis! je prnse souvent à vous, çà me booste!! Votre Jackye