Bonjour Soiz!!!

Publié le par Jackye

Ah!ah! vous ne savez pas encore qui c'est!!!

Attendez !
Poussez la porte de son univers,
une douce impression de la connaître depuis toujours,
la simplicité du coeur, les embruns de la Bretagne, 
un coeur immense , comme une montagne!!!

 

 

 

Je ne sais pas , vous, mais moi, je suis touchée " en plein coeur"!! 

émotion, tendresse, gentillesse c'est la
consistance de merveilleux blog!!!!

 

En tous cas, moi, j'adore !!!!!!!!!

Et vous????

un gros bisou Soiz au milieu de tes hortensias,
de ta mer, et des tiens que tu chéris tant!!!!!

 
hortensias roses, magnifiques une x séchés
et mis en vase sur le haut d'un meuble...

 
Phare du herpin  pointe du groin (cancale)



Phare de la vieille

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ah , un blog que je connais as encore , c est l occasion d aller visiter ,<br /> passe une tres bonne journee,<br /> a bientot<br /> sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, oui, jackye!<br /> je la connais soiz et je l'adore, c'est une chouette copinette!<br /> bisous à toi, ma jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour jackye<br />  je suis tres touchée par tes coms!!<br />    je reviendrais visiter  ton blog!<br />  et faire ta connaissance<br />  juste une petite question<br />  c ta maison pres de la riveiere!<br />   a plus tard<br />  soiz<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre