Je vous donne rendez vous....

Publié le par Jackye

 

sarah kay68

 

 

dans un an , ou plutôt dans dix mois

au mois de juillet 2011

pour que nous fassions connaissance 

et ne plus être virtuelle!

 

country living

 

quand j voyage sur vos blogs,

je me rends compte de votre talent

à toutes et à tous!

alors, en prenant ma pause,

j'ai eu cette envie folle de vous connaître!!!

je vous propose de nous retrouver dans le centre de la France

pour une exposition artisanale!

en effet, chacune et chacun d'entre nous

vivons dans des régions différentes,

le centre de la france me paraît être facilement 

sur le chemin de vos vacances!!

qu'en dites vous??

si vous avez des idées, des suggestions ou des propositions

à faire, faites le moi savoir!

nous avons un an pour tout préparer!!

sarah kay59

 

A nous, la clé de l'amitié!!!

le bruit des vagues peut bien attendre une toute petite journée?

non??

bisous à tout le monde!!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je ne dis pas non...sais tu que je suis entièrement autonome dans mes déplacements, car je suis équipé d'un petit camion super confort, tout aménagé...mais tu as du voir ça sur mes pages<br /> peut-être...le centre de la France ? puis-je avoir un peu plus de détails, proche de quelle grande ville ? en tous cas, je tenterai de venir, faudra que tu me le rappelle, d'accord ? et je<br /> porterai du rosé, tu aimes ? bise et bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'idée est super !!!<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quelle belle idée ma jackye!!! tu dis qu'il y a déjà 300 personnes? mais comment vas-tu faire pour organiser tout ça!!!<br /> <br /> <br /> ceci dit je suis partante, ce serait avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je ferai ta connaissance! j'attends tes instructions!!<br /> <br /> <br /> gros, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> RE BONJOUR Jackye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ne donne pas ton tel tu ne peux pas savoir le danger que cela peut representer<br /> <br /> <br /> Envoies des mails aux personnes c'est mieux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mon cher Jacques!<br /> <br /> <br /> crois tu que je risque quelque chose en organisant une fête où ne sera présents que :amitié, tendresse, savoirs faires et gentillesse?? <br /> <br /> <br /> il ne faut pas t'inquièter! tout le monde n'est pas méchant la preuve  je suis là!! et si danger il y a, je te rassure, j'ai 4 fils, 2 toubibs, un gendarme et un magistrat!! mon n° changera<br /> très vite!! allez viva la fiesta!! un gros bisou d'amitié pour te rassurer!! laisse moi croire encore un peu à l'humanité!! bisous ! ton amie jackye<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou jackye !! se serai vraiment un grand plaisir de te rencontrer mais je suis en belgique !!! je voulais te dire un grand merci pour tout tes gentils com sa me touche beaucoup !!!! passe une<br /> bonne journée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> qu'importe! s'il faut venir te chercher on se débrouillera! un gros bisou c'est une fête de l'amitié et de l'artisanat, des idées et du savoir faire!! bisou à toi , chère Brigitte!! à bientôt<br /> pour regarder tes jolies idées et oeuvres jackye<br /> <br /> <br /> <br />