pour les copinautes intéressées...

Publié le par Jackye

qui habitent dans la région,

et pour celles qui ont envies de visiter le haut Jura,l'Isère,

des dates d'expositions artisanales,

où vous pouvez soit exposer vos oeuvres,

soit faire une visite en famille!

 

310037714_ce008dc155.jpg

 

 

du mardi 6 juillet au dernier mardi du mois d'août, 

(chaque mardi de ces 2 mois de vacances)

vous adresser à l'O.T de Saint Claude de ma part!!

vous pouvez visiter le musée des pipes

des horloges et les nombreux magasins de pierres précieuses!

Lamoura et autres festivités du genre visite des fruitières où

l'on voit fabriquer le Comté en direct derrière un vitrage!

 

4305560411_b0f8c5230c.jpg4305560559_291a35f4dd.jpg

bref! la visite des environs de Saint Claude et de la ville

vous réserve des surprises agréables en famille!!

pour les exposantes éventuelles, l'ambiance est

très sympa! 

A Fitillieu (isère), la fête de la batteuse est devenue une tradition!

Chaque 1° dimanche du mois d'août , vous pouvez venir exposer vos

oeuvres, il suffit de vous adresser à la mairie de Fitilieu

c'est gratuit!!

 

4138005844_714c426aa3.jpg

 

d'autres places d'expos en Bourgogne,

Franche-comté restent encore disponibles

bisous du soir les amies..

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oh!! ma jackye!!! mais c'est beaucoup trop loin de chez moi!!! quel dommage ça m'aurait beaucoup plu!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous, passe un bon WE, ma jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore la Franche comté, le jura le haut le bas, lol, chaque année on y va passer quelques jours, au fait pourrais-tu me donner ton adresse pour le jour où on sera décider d'aller faire un tour<br /> ? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> de très belles images. l'expo promet d'être super.<br /> <br /> <br /> je note l'info, on ne sait jamais.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un peu loin de chez moi !!mais je connais ST Claude et sa grande pipe en bois !!! et aussi les environs !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre