un tablier shabby roses très très romantique......

Publié le par Jackye

PHTO0185.JPG 

dans ma collection privée country roses romantiques
je vous présente le tablier!

entièrement fait main, aucunes couture machine..

PHTO0186.JPG 

de petits restes de tissus découpés en patchworck
et assemblés à la main

des tons très doux avec une bordure en crochet dentelle
très aérienne fushia

PHTO0187.JPG 

Détails des roses intercalées par un drap blanc de coton
pour donner de la lumière à l'ensemble

PHTO0190.JPG 

PHTO0191.JPG 
 J'allais oublier:
avec ce tablier il y a une nappe crochetée elle aussi!

PHTO0166.JPG



PHTO0171.JPG 


Dans cette série très campagne, mais en bleu cette fois ci
un coussin senteur lavande
à carreaux bleus et blancs  style mouchoir paysan
avec monogramme fait de mes petites mimines
et dentelle aux fuseau 
tout est fait main bien entendu

PHTO0182.JPG 

il est rempli de la lavande cueillie pendant les mois de juin juillet 2009
au jardin, devinez l'odeur qu'il dégage!!!!


PHTO0183.JPG
 



Le reste de la collection privée demain, on passe au moment de la toilette!!

une petit aperçu??

PHTO0174.JPG 

A demain les filles, passez une belle journée!!

Ah j'oubliais encore, hier , je vous avais promis de vous expliquer
certains points de broderies, 
en allant au bureau de tabac du coin acheter mes magasines préférés
je suis tombée sur un que je vous conseille car plus explicatif
ce magasine se nomme broderie

comme quoi, le hasard parfois, fait bien les choses!!!

PHTO0192.JPG 
 les explications pas à pas sont données 
merveilleusement mises en exergue et compréhensibles par toutes
débutantes y compris!!!

PHTO0193.JPG 

Un amour de sac et des modèles qui peuvent servir à créer 
d'autres idées ou encours...

PHTO0194.JPG 

Bon courage les filles!!!!

4220407966_b904488de5.jpg 


 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> waouh!! très joli tablier ma jackynette!<br /> je verrai bien un jeté de lit de lit comme ça!! mais dis-moi tout, tout à la main!!! quel boulot!!!<br /> enfin je parle du tablier, mais le reste est très beau aussi!!<br /> je rentre du jardin, là, je pense que je vais faire une petite pause broderie, histoire de me décontracter pour le match de ce soir!!! Tu ne sais pas quel match? mais de rugby, pardi!!!<br /> france-angleterre, je suis une fan!!<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> magnifique ensemble de cuisine (tablier + nappe) travail superbe, bravo Jacky, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ton tablier est superbe,<br /> la nappe un vrai petit bijoux<br /> que de magnifiques réalisations<br /> bon weekend a toi<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre