Bienvenue,

Publié le par Jackye

sur mon blog, je vais vous faire découvrir et partager toutes mes idées , culinaires, de décos de tables, d'assiettes car j'adore recevoir et cuisiner pour partager d'agréables moments de convivialités.

J'aime créer de nouveaux articles à partir de chines de vieux tissus et de vieilles dentelles.
Rénover de vieux meubles en les patinant  afin de créer de nouvelles ambiances douces et chaleureuses.

Partager avec vous mes créations de couture pour la maison, de dentelles au crochet, la fabrication de tapis pionniers en lirettes (comme autrefois), et bien d'autres choses encore tout aussi passionnantes.

Tous les sujets m'interpellent afin de créer des ambiances telles que les roses, les violettes, et les anges...

Dialoguer avec vous sera une impulsion bénéfique pour rêver d'autres idées décos et créations dans le partage et qui sait peut-être une réussite vers un projet beaucoup plus ambitieux !
A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Jackie,j'aurais du commencer par ici, l'idée de la création d'ambiance m'a toujours plu. Bisou caro
Répondre