aujourd'hui, un peu de repos, alors un peu de musique....

Publié le par Jackye

 

Oui, c'est vrai, çà repose et on peut rêver doucement à .... mais à quoi au fait ???
Si, à toutes ces années passées, et surtout à celles à venir !    

Allez , pour les inconditionnel(le)s de julio, encore une petite.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonne journée,bisous,colette
Répondre
J
<br /> Bonjour Colette,<br /> <br /> Jz crois que j'ai trouvé quelqu'un de "mon âge" probablement qui comme moi, aime les mots, la culture et la vie tout simplement!  Hum! hum! N'y aurait il pas dans ce message les prémices de grandes discussions et d'une belle amitié web???<br /> <br /> J'ai adoré lire les histoires sur l'Auvergne, au demeurant un superbe contraste entre le temps, ses monts et ses vents parfois à soulever le mistral ce qui m'a beaucoup étonnée d'ailleurs lors de<br /> ma visite au plateau de Mézin. vous savez également garder vos us et coutumes en + vous avez de très bons fromages (ce qui ne gate rien!). Bisous passe un excellentWeek-end Jackye<br /> <br /> <br />