Des roses , toujours des roses, de la broderie et de l'amour.....

Publié le par Jackye



Ils sont terminés ! 
deux napperons aux motifs roses 
brodeerie blanches
 

Peut être que je vais le refaire mais en broderie couleur

J'ai d'ailleurs bien envie de m'inspirer de mon service de table

Il me semble que la nappe et les serviettes vont être splendides!

On verra bien ce que cela va donner, 
en tous cas, moi, je vais le faire....
Et vous en faire profiter car
je vous ai donné les explications dans mon blog
Si le coeur vous en dit go! 
on s'y met ensemble?
il ne vous reste qu'à décalquer les motifs de vaisselle
Tous bien sûr, même les plus petits....

en attendant, douce et belle journée à toutes!
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là, je suis aux anges devant tes napperons, j'adore tout particuliérement ce genre de modéle. Tu fais un travail magnifique   BRAVO    Bisous Jackye
Répondre
N
waouh! je suis scotchée!! ces broderies sont merveilleuses! il me tarde de les voir en couleurs! j'aimerai bien essayer mais je ne sais pas si j'y arriverai, ça m'a l'air très compliqué!! bises
Répondre