Voilà, ma cuisine est enfin refaite et redécorée, plus spacieuse....

Publié le par Jackye

 

reloockée, elle reste simple mais belle
(enfin à mon goût!)

 

Avec une vue sur l'extérieur : magique!


C'est par cette fenêtre que je vois les canards, les hérons



Quelques fois en automne, les biches s'approchent pour boire



Les sangliers nombreux dans la région ne s'en privent pas non plus
ceci explique pourquoi la créativité ne manque pas.
sans doute que la douceur ,
la quiétude de ce paysage y est pour beaucoup 
et tend à ce que tous ceux qui viennent à la maison
repartent rassénérés!
Ce qui ne m'empêche pas de travailler, bien au contraire,
puisque la nappe aux chardons est terminée 
mais pas encore repassée

  
demain je m'occupe des finitions

 

Presque terminé le couvre-lit ouf!!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique la lumiere de la cuisine je trouve, en meme temps Jacky je sais pas trop si je peux me rendre compte comme ca de la difference, desolee
Répondre
S
 je ne sais pas où commencer!! magnifique.... de l'or dans les mains!! bravo pour ces broderies!! et tout le reste,, je viendrais bien m'installer devant cette fenetre, pour voir ce beau paysages , ces animaux; que la nature est belle!! il faut savoir s'arreter la regarder! et de chez soi c encore plus merveilleux!! soiz
Répondre
S
Sympa votre blog ! j'organise un petit jeu sur mon blog qui peut vous interesser ou interesser vos lecteurs : http://www.sunny-wood-creations.com/blog/ A bientôt j'espère !
Répondre
P
Merci pour votre passage sur mon blog, votre environnement a l'air vraiment paisible, ce doit être très agréable d'y vivre. A bientôt.
Répondre
N
bonjour jackye! elle est très jolie ta cuisine, elle à l'air très reposante! et quelle vue superbe tu as depuis tes fenêtres! tu habites en forêt ou quoi? comme ça doit être magique en effet! je ne parle plus de tes broderies, tu es une véritable fée!!! je viens de finir ma première broderie pdc, je la fignole et je la mets sur mon blog!.... bises, bonne journée. nicola
Répondre