triste circonstance pour se ressourcer en famille

Publié le par Jackye

 
Un ange nous a quitter pourtant le décor est printannier,magiqque!

 La nature s'est réveillée,
les daims commencent à donner la vie à leur faon

 

P
ourquoi ???


tant de peine lorsqu'il existe autant de beauté
de pureté, d'innocence!

A bientôt !
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce petit message pour te donner tout mon soutien dans ce moment difficile. Bises.
Répondre
C
Ce moment terrible, est toujours injuste, et on ne choisit pas ce moment là. Jackye, je ne connais que très peu, mais saches que je suis prêt de toi par la pensée, pour te soutenir dans ta douleur.  Bisous
Répondre
N
bonsoir, Jackye. j'ai peur de comprendre....mes pensées vont vers ceux qui souffrent...vers toi aussi.bises
Répondre