Distribution de narcisses à tout l'immeuble....

Publié le par Jackye


Non, ne pleurez pas mes belles en écoutant cette musique!






La vie est un merveilleux cadeau!
grandiose même si le temps est morose



la preuve chaque jour qui passe elle nous ouvre les bras


avec cette brassée de narcisses
c'est pas croyable comme il y en a cette année..

de jonquilles que j'irai cueillir dimanche après midi
j'ai offert des narcisses à tous mes voisins

ben wouais y à que des messieurs et célibataires dans mon immeuble 
et tout en haut une manan et ses petits

ils étaient ravis les bougres!!! 
bon , c 'est pas tout, faut que je retourne au boulot!


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
haaaaaaaa enfin je decouvre ton blog ,quelle belle ballade avec cette douce musique qui nous entraine au fil de tes pages ,et ses bouquets de narcisses qui nous mene par le bouts du nez c'etait pour moi une agreable ballade matinale je te remercie pour tes visites regulieres sur mon bloga bientot amicalement valérie bisous
Répondre
C
Coucou jackye, ils ont de la chance tes voisins d'avoir une gentille jackye qui les couvre de fleurs. Merci pour ses jolies mises en scène que tu nous offre. Bisous
Répondre
N
bonjour jackye! c'est tes voisins qui doivent être contents!!! et nous aussi parce que tes photos sont très jolies! et merci pour la musique!!! bises, bonne journée
Répondre