Au clair de la lune, mon ami Peio....

Publié le par Jackye






 Genial, il n'a pas de plume, mais des doigts d'ors...
     allez vite voir son blog (voir mes liens favoris)
Il ne s'assied pas sur un bout de lune, n'a pas la tête et ne voyage pas dans les étoiles 

Il vous fait visiter ses créations à partir de tout ce qu'il trouve autour de lui
bien reveillé, à l'affût des bonnes idées


Mon ami Peio, n'est pas tout seul
(
ben voui! il a sa Colombine!!!)

a qui il a refilé la dite plume en question
(
 heu, pardon le pinceau)
et Dame Colombine, peint de merveilleux tableaux 

bon week-end à vous mes douces amies
et sans dame la pluie!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je sais que tu as des doigts de fée, que tu as un énorme coeur, plein de tendresse sur la main, mais je ne savais pas que tu étais une vraie poëte; C'est magnifique ce petit article pour Peio et tellement vrai. Pleins de Gros Bisous   (tu ne m'as pas dit ,si tu avais reçu mon mail)
Répondre
J
<br /> <br /> ! non, non, je n'ai pas eu ton mail! tu vois j'ai des grosses larmes (, lol, on aurait du m'appeler jean qui rit, jean qui  ....!) bref, hélas, pas de mail à l'horizon, bou, moi y en avoir un gros chagrin ,<br /> pas de nouvelles bonnes nouvelles non??? bisoux à toi et passe un merveilleux week end pleind 'amoooooour et de joie autour de toi amitié Jackye<br /> <br /> <br /> <br />
N
ma chère Jackye! je voulais te remercier pour ton, tes cadeaux qui m'ont beaucoup touchés!! j'ai écrit un petit article sur mon blog, mais je voulais te remercier sur le tien!!! j'adore tout! les serviettes sont magnifiques, enfin, tout!je t'ai aussi (enfin!) envoyé ton cadeau! mais j'ai fait une bourde!!! je t'avais écrit un petit mot, et j'ai oublié de le mettre dans le colis!! donc je vais te le poster par courrier!! pfff! quelle tête!! allez gros bisous et merci, merci, merci, merci!!!!
Répondre
N
tu es un vrai poête!! je n'aime pas le mot poêtesse pour les filles!!! c'est un ble omage rendu à Peio!! bises
Répondre
P
merci pour ce très bel article, bon week-end, bises de colombine et peio.
Répondre