Avancées du projet de rencontre internaute pour la pentecôte 2011

Publié le par Jackye

Je donne déjà des indications:

cette rencontre doit se produire , en principe dans la salle 

municipale de thezillieu dans l'ain 

sur le plateau d'Hauteville

 

P1000398.JPG

 

Durant ces deux jours, 

pendant que les mamans exposent leurs oeuvres,

les papas et les autres membres de la famille

pourront se divertir!

d'innombrables activités gratuites ,

randonnées pédestres telles que:

en visitant la cascade de Charabotte

sur les berges de l'Albarine qui prend sa source à Brénod

elle comporte 3 sauts

(impressionnants lors des grosses pluies!!)

sauts de 60, 40 et 15 mètres 

site merveilleux et propice aux prises de vues 

pour les amoureux de la photo

P1000401.JPG

 

A la sortie d'Hauteville, le trou de la marmitte eaux de 

deux rivières se jettent en cascade sur une roche calcaire

les remous et tourbillons ont creusés la pierre en forme de marmitte

P1000403.JPG

 

15 rue Nationale 0110 HAUTEVILLE -LOMPNES

TEL: 0474353973

Ils seront très heureux de répondre à toutes vos questions

concernant toutes les possibilités d'hébergement

1000 lits touristiques, restaurants

 

je rappelle que toutes les internautes qui s'inscrivent

n'ont rien à payer,

c'est gratuit pour la place d'exposition en salle

mais la date limite des inscriptions pour l'exposition est 

arrêtée au 12 janvier 2011

(Seules restent à votre charge, votre hébergement, votre nourriture)

ceci sera indiqué dans les statuts de l'association que j'ai instruite à cet effet, et dont le réglement vous sera envoyé si demande)

Pour les familles qui souhaitent venir soit en camping car,

soit en caravanes,

Hauteville : possède une capacité d'accueil au camping 23 emplacements 1* et

+ 100à 3* depuis l'ouverture du nouveau camping / ouvert à l'année tél/0474353673 ou 0474351270

Thézillieu ouvert de mai à octobre /capacité 30 emplacement 1*             tél:0474375648

Champdor camping municipal "le vieux moulin" 70 emplacements 2**

Tél: 0474360179

ouvert à l'année 

Bien sûr, l'office du Tourisme vous indiquera les adresses

des gîtes, chambres d'hôtes, gîtes ruraux ou meublés agréés

Sachant que le plateau est situé sur le haut buggey,

dans le massif du haut jura, 

que d'inombrables possibilités de détente s'offrent à vous:

randonnées raquettes en hiver, ski Alpin, ski de fond

parcours de santé, pêche,

accrobranchess, courses d'orientation,

via ferrata, descente de canyon, escalades,

altiport (aéroclub),parcours aventures,VTT,

cani rando, équitation, balltrap,

randonnées avec ânes ( les gosses adorent!!),

piscine....

Hauteville est une station de repos réputée 

et,

je crois que ces deux jours ou plus si vous le désirez,

vous apporteront beaucoup de joies, de rencontres et d'amitié

dans une ambiance conviviale!!

à bientôt pour la suite de ce projet avec vous!

votre jackye



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je vais essayer d'y aller....si il n'y a pas trop de neige....merci pour ce renseignement....passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Moqueplet!<br /> <br /> <br /> en juin, je doute fort que tu trouves de la neige!! mais je nous espère un gros soleil! car c'est une occasion unique de rencontre amicale entre internautes venus de toutes les provinces de<br /> France, voir d'Italie, d'Espagne et d'Angleterre..<br /> <br /> <br /> De plus, certaines d'entre vous, peuvent en plus gagner un peu d'argent en exposant leurs oeuvres! parles en autour de toi, éventuellement, on ne sait jamais!!<br /> <br /> <br /> Ce qui fait que j'ai choisi l'expo? c'est que toutes ces personnes vont prendre la peine de se déplacer pour cette rencontre, normale qu'en échange, elles reçoivent en contre partie une petite<br /> compensation en vendant leurs oeuvres et qu'elles se fassent connaître!! il y a tant de savoirs faire et de talents cachés!! suffit de voir vos blogs pour en être convaincus!! bisous jackye<br /> <br /> <br />  bon, ben c'est pas le tout, je retourne au projet, le montage est assez complexe: sécurité, lois à<br /> respecter, conseil général à voir, mairies, préfecture etc.. pire qu' au boulot lol! mais avec tellement de plaisir!! bisous à toi à bientôt jackye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le projet prend corps petit à petit !!! effectivement,la région à l'air<br /> <br /> <br /> bien attrayante !!! bon il vous reste de temps pour fignoler !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, et ça promet!! beaucoup de temps , c'est pourquoi, je m'y prends si tôt! je veux que chacune d'entre vous qui prenez le temps de venir puisse en contre partie vendre son savoir faire <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des petits tracas techniques sont en prévision mais je pense pouvoir les contrer facilement, les montages de projets ça me connais j'étais directrice durant 26 ans<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi! j'espère que tu pourras venir , on ne sait jamais!! de toute façon, on aura sans doute la chance de faire connaissance ! en tous cas, moi, je t'embrasse très fort Jackye<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je ne prendrai pas d'emplacement mais vien drai voir les copinautes et leur travail. ça c'est sur.<br /> <br /> <br /> l'endroit m'a l'air super.<br /> <br /> <br /> bisousclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour ma Reinette! <br /> <br /> <br /> l'emplacement est gratuit pour les copinautes, alors pourquoi ,ne pas exposer tes savoirs faire?? c'est une contre partie je pense lucrative et ludique pour vous toutes qui avez des doigts d'or<br /> et pour se rencontrer! et puis, il y a plein d'autres surprises en préparation pour les enfants, les adultes etc... gros bisous à toi,!! jackye <br /> <br /> <br /> je file sur ton blog avant de repartir travailler sur le projet!! mille gros bisous d'amitié Jackye<br /> <br /> <br /> <br />