Bientôt les fêtes !!cet article est réservé aux tous petits enfants que nous sommes restés!!!

Publié le par Jackye

alors pourquoi ne pas s'en imprégner de suite???

on commence par :

une petite musique d'ambiance 
gif-bebes-006.gif
même le chat se met à pousser la chansonnette
gif-bebes-003.gif
pendant que son petit frêre lit son premier livre de noel bien sûr!!
avant de pouvoir 
gif-bebes-002.gif déballer son cadeau le jour J!!
çà y est ! vous y êtes dans l'ambiance?? lol!
attendez c'est pas fini....
femme-a-la-cuisine.jpg
maman prépare la dinde!!!!
ben woui! faut bien y croire puisque vous êtes tous et toutes des anges qui chaque jours me soutiennent et m'écrivent si gentiment !!
on passe à présent aux choses simples de la vie que mon amie Ed m'a fait partager avec un bon fou rire à la clé et vous aussi c'est sûr!!
la confiance
on commence par la confiance
le-racisme.jpg  le racisme
la-mort.jpg
la mort
le-recueillement.jpg 
le recueillement
lasolidarite.jpg
la solidarité
la-rancune.jpg
la rancune
la-honte.jpg
la honte (trop mimi celui-là!!)
la-paresse.jpg
la paresse
le-voyeurisme.jpg
le voyeurisme
l-egalite.jpg
l'égalité
l-etonnement.jpg
l'étonnement
l-exasperation.jpg
l'exaspération
l-humiliation.jpg
l'humiliation
l-inconscience.jpg
l'inconscience (fait trop rire!!)
l-infidelite.jpg
l'infidélité
l-alcoolisme.jpg
l'alcoolisme
la-drogue.jpg
la drogue
la-gourmandise.jpg
la gourmandise
l-overdose-de-crquettes.jpg
l'overdose ;.de croquettes!!!
la-sagesse.jpg
la sagesse
l-intelligence.jpg
l'intelligence!!
merci ma Ed pour ce joyeus fou rire! pardonne moi, mais je pouvais pas en priver les copinautes! tellement morte de rire!!!
allez vite voir le blog de ma douce et superbe amie Ed
à demain !!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Coucou Jackie ! Super de démarrer la journée dans la bonne humeur comme ça. Merci à toi et excellente journée ! Gros gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Excellent ! mais, je ne sais pas si ça vient de moi, j'ai beaucoup de mal à lire ce qui est écrit ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> génial !!!!tôt le matin un grand fou rire   le meilleur des  dopants pour la journée !!!le minou conicé derriere le radiateur !!trop trop drole !!!! merci  merci pour ce<br /> pur moment de bonheur  gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jackye<br /> <br /> <br /> C'est beau et c'est tendre chez toi!! J'adore les chats dalmatiens<br /> <br /> <br /> Je commence la journée en riant j'aime bien<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien c'est vrai j'ai partagé avec vous ce fou rire du soir !!et je suis certaine de faire de beaux rêves maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> et en plus en musique avec les petits chaussons de satins blancs !!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre