caches oeufs et caches théières ....

Publié le par Jackye

d'abord un ange en dentelle à l'aiguille

refait pour le plaisir

P1000455

 

puis les cache théières,

 

 

mesdames-ourses.jpg

chacun des caches est un original , 

il est différent de celui qui le précède..

P1000587.JPG

petits zooms sur les détails

P1000589.JPG

les cache coquetiers

P1000591.JPG

comme d'habitude (tiens ça me rappelle une chanson!!)

aucune piqure machine,

tout à la main!!!

P1000585.JPG

de même, aucun n'est identique

2 mamans ourses et 12 petites filles ourses


P1000593.JPG

une petite ourse en fabrication

P1000594.JPG

patron de coupe

 

P1000592.JPG

 

mais non pas la nappe!!!

ratée la photo

quoique la nappe, 

c'est aussi moi qui l'ai faite!!

 


P1000585-copie-1.JPG

 

à demain les filles!!

 


 

ah ! vivement les vacances!!

je me languis du bruit des vagues....

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Génial !! ton blog est super génial. je file m'inscrire à ta news et je vais te mettre dans mes liens. je vais aller voir aussi pour acquérrir cache-théïere et cache quoquetier. La déco chez toi<br /> j'adore et les tableaux aussi. je sens que je vais me régaler à venir te voir. Béa me manque terriblement avec ses belles décos qu'elle nous proposait. Bonne journée. Lynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> si tu achètes quelque chose passe par moi, c'est moins cher que dans la boutique (- 25%) <br /> <br /> <br /> Béa c'est notre déco de table ?? non ? si c'est elle , elle me manque aussi! c'est une fille super!! mais je crois que la vie nous emporte sans qu'on ai le temps de se retourner! boulot, dodo,<br /> soucis etc... seule l'amitié reste et nous porte! bisous d'amitié à toi et merci de m'accompagner dans mes passions, de les partager comme je partage les tiennes jackye<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est magnifique. Bravo doigts de fée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous à toi Mamounette! merci pour tes compliments ton amie jackye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tes cache-théières sont des merveilles. J'adoooooreeeee::::: bravo. je continue ma visite.<br /> <br /> <br /> Bizouilles et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pitchounette! j'adore ce nom!! rhôooo! trop chou! bisous d'amitié<br /> <br /> <br /> ce fut un vrai plaisir de faire ces oursonnes en cache théières, cafetières!!... <br /> <br /> <br /> bisous d'amitié jackye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très élégantes ces petites ourses qui servent de cache théière et cache coquetier !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui! j'ai pris un plaisir fou à les faire!! bisous d'amitié jackye meci pour ton passage m'zelle Maya!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> shabby a souhait,tes caches theiéres!!! des petites merveilles! bravo jackye, tu as des doigts de fée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci pour le bruit des vagues!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre