Caramel à l'étang

Publié le par Jackye

PHTO0536.JPG

 

Aujourd'hui, repos au bord de l'étang communal!

pas pour Caramel,

lui, il chasse la grenouille!

etang-2.jpg

cet étang où les pêcheurs viennent chaque année,

a été creusé par les moines du coin

as-t-il-trouve-la-grenouille.jpg

Caramel c'est la tache brune à gauche

tellement rase moquette qu'on a du mal à le voircaramel-a-la-peche.jpg

mais bon, il est tellement mignon!!

je vous laisse en vous embrassant bien fort!

transfert femme aux roses

à demain!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Jackye<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces photos que je trouve belles<br /> <br /> <br /> Oui chez moi c'etait a faire mais l'entreprise etait commandée depuis le debut de l'année et ils sont venus quand nous devions partir quelques jours, ça tombait mal mais bon!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma grande pour ton mercredi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jackye<br /> <br /> <br /> Tu portes la gentillesse dans tes mots et sincerement j'adore ça<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'on ne voit pas tellement bien caramel mais on le devine<br /> <br /> <br /> Je t'ecris dès que les ouvriers auront fini et je t'embrasse tres fort pour ta bonne semaine<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que je ne vois pas si bien Caramel!!!!dommage<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> jolie balade, je ne vois pas bien "Caramel" mais je devine que c'est un petit chien adorable, aussi adorable qu'était mon "Jouflu" que j'ai perdu brutalement et jamais pu remplacer ... un<br /> chat, c'est une autre compagnie<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hier pour moi c'était promenade au bord de la Sommr, quel calme, j'apprécie beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre