dernières photos avant arrêt définitif de ce blog!

Publié le par Jackye

fete.JPG

 

pour mélomanes

fete-.JPG

 

pour la réussite d'un concours de musique

(pas moi, bien entendu!!)

 

fete1

les verres rouges sortis de leur vitrine

fete3.JPG

 

la fête quoi avant le départ des vacances de février

fete-w-s.JPG

 

et le retour dans mes montagnes

avec des projets , du boulot et mes soucis!! finies les vacances!!

fete5.JPG

au revoir!!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon mercredi, Marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vous ne pouvez pas arrétter c'est trop beau!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh! c'est trop gentil! je n'arrête pas complètement, mais je suis occupée pour l'instant par mon second blog, beaucoup plus professionnel celui là : caravanesdecollection.over-blog.com/ et sous<br /> mon pseudo: Esméralda car vous verrez, je rénove entièrement des caravanes de collection! dentelière, brodeuse, décoratrice mon entreprise shabby roses romantiques porte bien son nom , car si<br /> vous visitez mon deuxième blog vous y assisterez à la re naissance d'une caravane en style shabby , où les roses, la dentelle, le luxe (pas du tout kitch!) va remplacer les années marquées de<br /> cette vieille demoiselle!<br /> <br /> <br /> ne soyez pas triste, il y aura d'autres très belles photos, belles promenades et qui sait, peut -être une grande amitié!<br /> <br /> <br /> le blog de jackye est un blog très intimiste, personnel, je me dois de garder un peu de secret!!<br /> <br /> <br /> je vous embrasse pour votre gentillesse en tous cas et m'abonne à votre blog <br /> <br /> <br /> Jackye (Esméralda)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> superbes tables, mais pourquoi la fermeture du blog ? J'ai raté un épisode ???<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine !<br /> <br /> <br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tout simplement parce que j'avais coupé les ponts avec les miens depuis le départ de monmari, et que ma famille me manque! de plus, cela ne m'empêchera pas de venit te voir , de rire et de<br /> t'écrire! tu restes mon amie même dans un château! bizzzzzzzzzzzes jackye*la ch'tite comtesse aux pieds nus et sans sous! mdr!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop dommage et trop bête mais bon!! tu doit avoir tes raisons !!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bizzzzzzes jackye<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour Jackye<br /> <br /> <br /> Pourquoi tu cesses ce blog? Personne ne te demande de faire un article tous les jours!!Tu n'as qu'a te mettre en pause et c'est tout! C'est ton travail et il faut le respecter en tant que tel<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour mon ami ou plutôt re bonjour!<br /> <br /> <br /> c'est vrai, j'arrête mon blog car je n'ai plus assez de temps mais savais tu que j'en avais deux celui que tu connais et le suivant : caravanesdecollections.over-blog.com/ mon pseudo : devines<br /> esméralda et le @ : jackyeduchaine@yahoo.fr<br /> <br /> <br />  et puis, je suis en train de monter une association d'artistes et d'artisans d'arts (1° ouvriers de France) pour les relais et châteaux dont le frêrot se charge de faire jouer ses<br /> connaissances (entre châtelains!!) bref, cela devrait permettre à de véritables artisans d'arts de se faire reconnaitre et surtout de travailler<br /> <br /> <br /> car la mondialisation, dans ce monde très conservateur, y a pas photos c'est chez nous d'abord et devant sa porte! je n'en disconviens pas !! <br /> <br /> <br /> obligation familale (comme dit mon grand fr^re: dans notre famille, l'exemplarité est de mise!! ) il en a de bonnes lui!!<br /> <br /> <br /> mais je m'en fou! ça m'empêchera pas de lire  et de te visiter tous les jours , de t'envoyer pleins de bisous et de te dire aussi mes coups de gueules lol! <br /> <br /> <br /> t'inquiètes!! l'en fera encore des articles la jackye mais sous le psuedo d'esméralda! eh oui caravanes de collection (ma passion ) est un symbole de liberté pour moi! et tu pourras y voir la<br /> suite de mes passions sans étiquettes <br /> <br /> <br /> la petite comtesse aux pieds nus heu!pardon esméralda pourra en tout incognito laisser libre cours à la magie de la création , de la rénovation et de la liberté!!!<br /> <br /> <br />  embrasse bien Nicole pour moi et puis je vous souhaite un super st Valentin!!<br /> <br /> <br /> pour vous!<br /> <br /> <br /> <br />