Deux petits chaussons roses,

Publié le par Jackye

4646823476_98bceeb892.jpg                                        Sur les petits petons de Jackye 

se sont posés, un matin par la grâce de son amie Ed

link

 

qui a bien compris qu'il réchaufferai mon coeur

durant les longues nuits d'hiver

deux-pts-chaussons-de-coton-roses-001.JPG 

 

fait main!!

admirez ce travail, 

tout en douceur, 

deux-pts-chaussons-de-coton-roses-003.JPG

merci ma Ed,

d'autant que j'ai reçu ce cadeau inattendu à un moment

où je perdais un peu pied, 

ou je me noyais dans la douleur,

la tristesse!!

 

Merci car sans que tu t'en rende compte ma Ed, 

c'est grâce à toi, à ce signe envoyé

que je me suis accrochée!!

je te dédie mes larmes ...

oui!!

mais des larmes de joie à présent!!!

 

4646823476_98bceeb892.jpg

 

pour toi, mon amie!!

Jackye

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> comme c'est joli, moi qui aime le rose ... j'adore !<br /> <br /> <br /> et puis ça doit être tout doux ... un beau cadeau de la part de ton Amie<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bien beau cadeau !!! on aurait toute envie de glisser nos petits pieds !!!<br /> <br /> <br /> bon pour moi ils sont un peu grands !!<br /> <br /> <br /> du beau travail à la ED !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous un peu gris quand même !! le soleil va venir !!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton fils m'avait déjà dit des mots très gentils et toi tu viens de me bouleversée. Je déplore qu'autour de nous il y ai autant d'indifférence, voilà je ne trouve plus les mots, juste je te dis<br /> merci à mon tour pour cet article, gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> magnifiques ces chaussons, ils ont encore plus de valeur si en plus du confort ils t'apportent la chaleur du coeur<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> le père noël sait être en avance quand la situation réclame.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre