Il existe des races de chiens que l'on devrait un peu plus surveiller.....

Publié le par Jackye

                                               Caramel , mon petit chien

s'est fait agressé par un chien nommé Masrif!!

 

P1000244.JPG

 

peu importe la façon dont c'a s'est passé,

je vous rassure c'est pas Caramel qui a attaqué!!!

P1000245.JPG

avant hier, j'étais en famille,

donc , je vous laisse imaginer si c'était la tête d'un de mes petits enfants

que cet abruti de chien féroce avait mis dans ses crocs!!

P1000246.JPG

 

A deux , ils ont essayer de retirer la mâchoire du molosse

de la tête de petit Caramel!

au total le muscle de la mâchoire complètement déchiré,

les muscles du cou idemme,

une perte de sang, 

y en avait partout dans la voiture,

ben oui, mon chien s'est fait agresser dans sa voiture,

au dire de sa propriétaire, 

le molosse était gentil d'habitude, même le vétérinaire lui avait donné 

"la permission' et les points de garantie du bon chien chien!!!

gréeeeeeeee! colère noire!!

le vétérinaire à endormi Caramel étonné qu'il soit

toujours en vie,

et l'a opéré en urgence!

aujourd'hui, petit Caramel doit attendre 12 jours

pour savoir

si il pourra de nouveau bouger sa nuque 

et mastiquer ses croquettes, 

sous réserve de lésions internes cachées

qu'il n"a pu diagnostiquer à cause des artères touchées!!

(parait il que ces chiens là dits molosses, ne lachent leur victime qu'une fois morte!)

mon mari, s'est fait enfoncé les crocs dans deux de ses doigts!

biens entaillés d'ailleurs!!

qu'attends on pour interdire ce genre de chiens???

je ne cois pas que l'on puisse les contenir,

en assistant à la suvagerie de la bagarre,

j'en ai eu la certitude!!!

je sais , on peut dire!

tels chiens, tels maîtres!

c'est faux! connaissant les maîtres,

mais on ne doit jamais se fier à un animal de cet espèce

il ne sont pas des animaux de compagnie

mais des chiens qui se retournent tôt ou tard

qui reprennent leurs instincts primitifs, c'est dans leurs gênes!!!

cet article est destiné à faire prendre conscience

du réel danger que comporte ce genre d'animal,

surtout près des personnes vulnérables:

petits enfants, personnes sans défenses..

encore une fois PRUDENCE

 


Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Les chiens les plus mordeur d apres les sondages sont les berges allemands et en deuxième places les labradors alors pourquoi classer les chiens molosses comme dangereux ! Arreter la bêtises humaines ! Cets triste se qui est arrivé a se petit chien je suis d accord. Ne juger pas une morphologie ! Et ne m ettait pas tout les chiens dans la meme categorie ! Essayer d etre ... inteligent ! Arreter les préjugés
Répondre
M
<br /> Avec beaucoup de retard, certe, mais je tien a souligner que tous type de chien est pareil l'un a l'autre. Moloss ou pas, un chien peut attaquer, un labrador serait dans les meme mesures pour<br /> tuer un enfant qu'un Pittbull ou bien un Rottweiller. Ce sont des races rempli de prejugés. Le chien reflete le maitre, croyez le ou non, c'est ce qui en est.<br /> <br /> <br /> Quand tu n'es pas capable te t'occuper et de dresser adéquatement ton chien, adopte en tous simplement pas, accuse pas un etre sans concience pour des fautes commis pas l'homme, car le pire c'est<br /> l'etre humain.<br /> <br /> <br /> Ce qui est arriver a Caramel est vraiment triste, mais n'importe quelle chien aurait pu le mettre a mort, meme un de sa taille. Fait attention au jugement que tu porte sur une race completement<br /> identique a toute les autres. Cela pourait avoir de grave répercution pour la race.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />             Cordialement, MaitreCanin<br /> <br /> <br />               Maitre chien depuis plusieurs années...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'espère de tout coeur que ton petit Caramel va mieux !!! Je découvre ton blog avec plaisir je ne savais pas que tu en avais un...<br /> <br /> <br /> Gros gros bisoussss<br /> <br /> <br /> Mimie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je viens suite au petit mot sur mon blog voir Caramel. Ciel que tu as du avoir peur !!! et lui aussi, il a du avoir peur et mal... je lui souhaite de se rétablir très très vite, incroyable de<br /> voir des choses pareilles. Une fois je me suis faite attaquer avec ma briarde précédente par deux dogues argentins !!! je l'ai détachée pour qu'elle se sauve et me suis retournée vers eux pour<br /> les faire reculer. Mais quelle peur !!! et ils appartenaient à un magasin dont le propriétaire a trouvé cela normal, bien entendu !!!Allez, fais lui plein de calins de ma part, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh le pauvre! ça me fend le coeur de le voir dans cet état. C'est bien une chose que je redoute pour ma petite chienne, tous les chiens ne sont pas "gentils".<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à caramel et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre