je vous ai fait rêver, hier????

Publié le par Jackye

poupee-dejeuner.jpg

 

voulez un sucre ou deux dans votre tisane du soir  ??

poupee-salon-lumiere.jpg

 

ou souhaitez vous descendre au salon???

il y fait si bon !!!

 

poupee-salon.jpg

 

ou lire dans un coin isolée sous la chaleur

d'une douce lumière!!

style-victorien-tableau.jpg

bon, c'est fait!

j'arrête aussi de rêver et

je vais vous faire découvrir un autre rêve!!

 

devinez quoi!

une caravane entièrement shabby romantique....

reve-de-caravane-1.jpg

voici le salon

 

reve-de-caravane.jpgreve-de-caravane-2.jpg

le coin chambre avec vue

reve-de-caravane-3.jpgreve-de-caravane-4.jpg

je ne me rappelle plus , hélas,

dur quel blog, j'ai vues ces superbes photos!!

 

reve-de-caravane-5.jpg

très , très british!!

n'est il pas???

reve-de-caravane-6.jpgreve-de-caravane-7.jpg

le coin cabinet de toilette

rose naturellement...

 

reve-de-caravane-8.jpg

ah! je craque!!

et vous???

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci pour toutes ces infos, ma jackye, tu es un amour!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et au fait, la neige est toujours là?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> cette caravane est une merveille! ça me donnerait envie d'en avoir une! je la verrai bien au fond de mon jardin transformé en petit salon romantique!!<br /> <br /> <br /> mais dis-moi les photos du début sont des photos de miniatures, non? si tu pouvais retrouver le site ça me plairait beaucoup, tu sais que je suis fan de miniatures!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jackye, j'ai bien pensé à toi en voyant la météo! ici il fait froid, il pleut, mais parfois le soleil arrivbe à percer pndant quelques minutes la couche des nuages!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche et douces caresses à caramel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  tu vas sur le site : libertybiberty.blogspot.com et tu entres dans un monde miniature aaadorable!!<br /> <br /> <br /> quand à la caravane, toi qui possèdes des doigst d'or tu peux en acquérir pour pas cher sur vivastreet, topannonces, rccfpour les caravanes vintages et à tous les prix <br /> <br /> <br /> mais gare aussi aux arnaques j'ai failli me faire avoir 3 x!! mille bisous mon amie jackye<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> là si je comprends bien la caravanne est de taille normale ? oh que oui elle donne envie de partir sillonner la France en long en large et en travers et m'arrêter à Thé...... te faire de très<br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh! oui! tu ma fait rever,c'est trop beau! bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous gelés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe !<br /> <br /> <br />  C'est la galère mais je te souhaite un bon dimanche ! Bisoux + clic<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  courage ya pas <br /> <br /> <br /> que l'ordi qui fume!! y a qu'à regarder la télé!lol bisous merci pour ta visite ! bon dimanche jackye<br /> <br /> <br /> <br />