la bohème!!! suite et pas encore fin....

Publié le par Jackye

 

voilà! Jean à terminer de poser les papiers peints 

côté chambrette

heureuse d'être tombée en pamoison devant des papaiers peints

avec ..des roses!!

 

P1000643.JPG

on dirait une aquarelle tant les motifs sont d'une déliactesse!!!

P1000626.JPG

ça c'était avant de refaire les panneaux très endommagés

P1000641.JPG

minutieux et consciencieux dans son travail,

P1000645.JPG


 

Jean,  mon adorable beau père qui regarde en détail

 

 

 

P1000644.JPGean 

car c'est un expert en finitions !

adorable!!!

P1000642.JPG

il y a encore quelques cloques car la colle n'est pas tout à fait sèche ,

mais on a déjà un petit apperçu du panneau...

P1000647.JPG

à présent, on va profiter des quelques rayons de soleils 

que nous avons la grace d'avoir aujourd'hui,

pour laisser sécher correctement les papiers

un coup d'oeil en partant sur l'évier en coin de la salle de bain

juste posé pas encore scéllé

P1000648.JPG

 

voilà, la suite bientôt!! 

vous pouvez suivre les finitions au fur et à mesure 

sur mon autre blog:

www.caravanesdecollection.over-blog.com/

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> bonsoir jackye<br /> <br /> <br /> veux-tu m'envoyer le lien de ton nouveau blog Esmeralda, je n'arrive pas à y aller. on me dit toujours le blog n'exixte pas.<br /> <br /> <br /> bisousclic<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> coucou ma petite reinette!! pardonne mon absence ces jours, vague à l'âme trop de boulot la caravane doit être prête fin mars et j'ai encore pleins de choses à faire et puis certaines rumeurs sur<br /> la blogo m'ont fait souffrir plus que mon cancer d'ailleurs! enfin! je ne suis pas méchante et donc, je reviendrais mais il faut me laisser du temps <br /> <br /> <br /> je n'oublie pas mes amies pour autant: et tu en fais partie donc je te réponds malgré mon travail e te mets mon lien : sur google tape http:/www.caravanesdecollection.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> ça doit marcher ! tiens moi au courant! bon e te fais mille gros bisous et te souhaite une bonne nuit jackye (esméralda sur l'autre blog)<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> De retour ...<br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon mardi.<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohlala ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée chez toi ... eh bien dis donc vous avez drolement travaillé, bravo c'est tellement beau et bien fait et très bon choix dans le papier peint<br /> <br /> <br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci de prendre le temps de venir me faire un petit coucou.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre