la suite de la Demoiselle..

Publié le par Jackye

la broderie est terminée

 

P1000416.JPG

 

les roses sont faites avec un tout petit ruban

c'était la difficulté,

P1000418-copie-1.JPG

j'ai plus qu'à m'attaquer à la broderie du couple

P1000419.JPG

 

Mais avant il faut que je réfléchisse 

à la façon de terminer ce coussin!!

P1000420.JPG

 

petits zoom sur le panier de la belle,

 

P1000422.JPG

 

je pense découper en 4 partie ce napperon

de dentelle que j'ai raté

(ça arrive parfois!!hélas!)

et le disposer de cette façon:

 

P1000423.JPG

aux 4 coins du coussin

qui sera bordé d'un volant

de tissu aux fines roses que l'on voit en dessous!!

 

oiseau-fleurs.gif

 

à demain!!


Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> mais quel travail ! je n'avais pas imaginé que cela deviendrait si beau ! c'est splendide, tu as un gout exquis, bravo ma Jachy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Jackie<br /> <br /> <br /> J'adore les petites roses !!! mais aussi l'ouvrage tout entier !!!<br /> <br /> <br /> et je suis impatiente de voir le napperon coupé !!garnir les coins du coussin !!!<br /> <br /> <br /> tu fais des merveilles mais çà je te l'ai déjà dit !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bien peur d'être obligée de le poser un peu cet ouvrage!! de nouvelles occupations en vue: marché de Noël, et puis naissance de Candy Mary je vais jouer à la poupée grandeur nature lol!<br /> mille bisous à toi, chère mitou!! je retourne en distribuer des milliers à une petite pupuce!! lol! jackye<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il s'annonce très bien ce coussin!! tu es une véritable artiste ma jackye!!<br /> <br /> <br /> je voulais te répondre au sujet de l'organisation de la rencontre de juin 2011. je sais qu'il ne faut pas tarder à s'inscrire, mais pour moi cela fait un peu tôt, vu qu' à cette date je<br /> risque d'avoir des réservations, ce sera le début de la saison. de plus cela fait très très loin de chez moi et il faudra que je bloque plusieurs jours. c'est pour cette raison que je ne te dis<br /> ni oui ni non, mais que si j'en ai la possiblité je viendrai avec grand plaisir, ce serait pour moi une joie de faire ta vraie connaissance!<br /> <br /> <br /> en attendant je te fais de gros bisous et je te souhaite un très doux WE<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  faut pas t'en faire mon peiti chat! lol! je comprends !! <br /> <br /> <br /> de toutes façon , tu es et restera toujours l'amie qui ne m'a jamais laissée dans des moments très, très difficile !!alors t'en fait pas je crois que l'amitié c'est pas exclusif mais au contraire<br /> ça se partage que ce soit avec tes clients, ta famille !!<br /> <br /> <br /> elle est et sera toujours présente !!mille gros bisous pour toi et tendres caresses à tes minous!! dommage, j'arrive pas à insérer une image pour eux!! jackye<br /> <br /> <br />    et ben si !! bisous à demain<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />