le blog d'une copinette.....

Publié le par Jackye

qui ne connais pas encore Nicola campagne??

vous ne savez pas ce que vous ratez!!

link

à présent, Nicole à ouvert sa boutique

link

Vous y verrez des petites choses qu'elle a confectionné

nicolacampagne.JPG

nicolacampagne&

toutes ces images appartiennent à Nicole

nicolacampagne1.JPG

Mais Nicole ne ménage pas sa peine, 

après avoir restauré sa maison,

repatiner tous ses meubles,

cultiver l'art de l'amitié fidèle,

j'en sais quelque chose 

la nôtre dure depuis presque Trois ans...

nicolacamp.JPG

Nicole à ouvert  sa maîsosn d'hôtes!!

elle se nomme MAISON LA VIE

link

pour vous y accueillir avec convivialité

vous y serez choyés

Nicole vous concoctera un séjour inoubliable....

foi de Jackye

********

On parles des faons maintenant????

 

faon.jpg

(photo internet)    

quand ça naît c'est pas plus haut que ça!!!

et puis , ça tremble...

si par le plus grand des hazard,

en vous promenant en forêt,

au détour dun chemin, bien caché dans un taillis,

vous découvrez un petit faon

(ce qui est plutôt rare car la amamn les cache...)

surtout

N"Y TOUCHER PAS!!!

RETENEZ VOTRE ENVIE

CAR VOTRE ODEUR SERAIT SUR LE PETIT ET SA MAMAN

NE LE RECONNAISSANT PLUS L4ABANDONNERAIT

LE PETIT FAON MOURRAIT!!!

faon-stabu.jpg

non!, profitez en plutôt!!    

admirez le avec vos yeux!!

faon-18918ab-copie-1.jpg

il se lève en tremblant dans les 10 minutes,

s'il ne le fait pas...gare!!!cerf-et-ecureuil.jpg 

(photo internet)

et alors, le papa,on serait pas avec sa progéniture

au lieu de draguer dame écureuil???

186l-chevreuil-ca-.apreolus-1376874.jpg 

 

magnifiques animaux

que les chasseurs n'auront pas!

non mais des fois!!

à demain!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> OPh c'est toi qui l'a récupéré cette petite bête ?  J'en suis déja amoureuse !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Et ton amie fait des choses extra !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> non, je n'ai pas pu prendre de photos , je suis arrivée trop tard, le véto l'avait déjà mis sous sa mère, donc, j'ai pas pu le prendre ! j'ai pris la photo sur internet! mais c'est bien aussi<br /> petit que ça !! et c'est tellement adorable! tellement mimi !<br /> <br /> <br /> en plus, il fut que le petit se lève tout seul pour aller à la tétine maternelle c'est l'instinct! il tremble tout  , pendant qu'il tête, sa mère le lèche pour récupérer les viatmines et le<br /> laver c'est trop beau ces instants là!! mais ça grandi vite crois moi! bizzzzzes du soir jackye<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour ma Jackye<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon ces animaux! Pour tout l'or du monde je ne pourrais jamais leur faire de mal<br /> <br /> <br /> Bien fait pour les chasseurs<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu crois! je passerais ma journée à les embrasser mais voilà !pas le droit de toucher je suis frustrée!! mdr! les chasseurs , mon frêre les insupportent! il adore les animaux surtout BB! passe<br /> une merveilleuse soirée cher Jacques à demain pour le plaisir de te lire jackye<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> adorable ce petit bébé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> on l' embrasssserait sans arrêt si on en avairt le droit! bizzzzes du soir à demain jackye<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sympa, votre blog.Je me lance dans l'auto- entreprise : je fabrique des meubles et objets en carton alors si ça vous tente, par simple curiosité, je vous invite sur mon blog http://www.ericarton.com<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mignon le petit faon !!!<br /> <br /> <br /> Bien jolies les chambres d'hotes mais malheyreusemenr ça n'est pas dans mes prix ...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre