Même si je n'ai absolument pas assez de temps pour vous répondre,

Publié le par Jackye

sachez que je visite les blogs de chacune et chacun d'entre vous ,

tous les jours dès qu'un moment me le permets!


                                                    zcs7yao7-3-.gif

 

les filles, bientôt la st Valentin!!!!

je vous donne une petite idée de décoration:

 

coeur de papieer-copie-1

 

fournitures

un carton d'emballage, du papier alu rouge brillant

des attaches parisiennes, 

des perles en plastiques pour le coeur des roses

de la feutrine rouge, un pistolet et des bâtons de colle

une bonne paire de ciseaux, 

un crayon de papier ou un feutre

 


attache pariasienne coeur

attaches parisiennes

 

c de pap

carton d'emballage quelconque


dessin coeur

retournez le coté carton ,

dessinez un gros coeur

coeur carton

mettre vos attaches parisiennes

collez par dessus le papier genre alu rouge

coeur en pap

spirale coeur

découpez dans la feutrine rouges des spirales rouges

enroulement coeur

enroulez les sur elles mêmes de façon à former une rose

et ainsi de suite...

colle coeur

coller chaque roses sur le coeur en les serrant

 bien les unes contre les autres

coeur carton

 

coller vos perles au centre de chaque rose

et  voilà, c'est fini!!

coeur de papieer-copie-1

 

si le coeur vous en dit...

continuez en prenant des moules à pâtisserie

en forme de coeur, 

moule-coeur-brut.JPG

peignez les en rose ou vert très pâle,

laisser bien sécher les 2 à 3 couches de peinture

moule-coeur-fini.JPG

peingnez une rose ou collez en une (serviettage)

peingnez des petits pois blancs sur le pourtour du coeur,

suspendre avec un ruban et une perle 

 

encore!!!

oh! les coquines!!

bon, on a pas fini,

 

couronne fleurie

il vous faut:

bobine de ficelle

un rond de fleuriste couronne

papier crépon ou feutrine roses différents

ciseaux colle

couronne

enroulez votre ficelle autour de la couronne

en serrant bien

comme pour faire un pompon

puis découpez vos spirales pour faire les roses

c'est le même principe que celles du haut

coller les sur un côté

pour obtenir

finition-couronne.jpg

 

tuto couronne

 

et voilà!!

bonne Saint Valentin !!

the-teames.jpg

image internet

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore votre blog.....qui chante cette jolie chanson ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> Je sais que tu passes sur les blogs et si tu ne laisses pas de commentaires , me concernant  ça ne me gene pas car je sais que tu penses a nous quand meme! Tu as un coeur bien trop grand<br /> pour que je puisse penser le contraire<br /> <br /> <br /> Tu es tres adroite de tes mains et je t'embrasse tres fort<br /> <br /> <br /> Nicole se joint a moi pour en faire autant<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour toutes ces bonnes idées !!!!!!pour moi il y a plus de valentin !!!!bisous belle journée et a bienôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux+++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien, même moralement, ça fait du bien<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très sympas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre