MERRY CHRISMAS!!!

Publié le par Jackye

 

A toutes et à tous,

je souhaite de merveilleuses fêtes de Noël!!

318559_180768448678746_137201436368781_399221_1666273096_n.jpg

que ces fêtes vous soient douces,

pleines de joies et d'amour,

 

539_image1.jpg

auprès de ceux que vous aimez,

 


jessiewsmithmarywithChristchild.jpg

 

votre famille, vos amis!

nativityscene--1-.jpg

que la paix descende sur terre , 

en cette veillée sacrée...


 

victorianchristmas-clipart-graphicsfairy010.jpg

et que tous les enfants du monde soient heureux...

 

vintage_santa.jpg

 

en pensant au père Noël qui va descendre dns la cheminée

pour y déposer pleins de "joujous"!!!

ScannedImage-5.jpg

 

Merry chrismas!

paix sur terre aux hommes de bonne volonté!!!!


Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Très bonne et heureuse année.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci EMA!! très gentil ce passage! à mon tour de vous visiter et de m'inscrire !à bientôt ! qui sait pour une belle amitié! Jackye<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tous mes voeux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année 2012 ma bichette et quelle te comble de joie et que tous tes souhaits les plus fous se réalisent !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette qui t'aime fort !!<br />
Répondre
E
<br /> En espérant que tu aies passé un très beau Noël, je te souhaite ma petite Jackie une magnifique nouvelle année, pleine de santé et de petits bonheurs. Gros bisous mon Amie...je ne t'oublie pas<br /> !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bisous ma toute belle !<br />
Répondre
:
<br /> Bon Noël et bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre