pas le temps aujourd'hui de montrer comment commencer le travail du tapis

Publié le par Jackye

mais rendez vous jeudi pour commencer

à regarder ensemble le shémas

à cause d'une exposition à faire demain mardi

pour vous faire patienter une petite ballade sur:

image-desuette.jpg 

un blog avant de raconter une histoire avant de coucher

les petits!!

houseinroses1.jpg 

voici des images pour les grands

houseinroses-II.jpg 

qui apprécient la verdure, la petite reine!

houseinroses4.JPG 

 

et qui après une belle ballade d'été,

se posent au jardin sur des coussins bien doux!!

houseinrosesIII.JPG 

se régaler des fruits rouges et charnus aux parfums de fraises

houseinroses-5.JPG 

écouter le bruissement de la fontaine aux anges,

lit-romantic-home-copie-1.jpg 

enfin , aller dormir et rêver à:

 

fee.jpg

la fée se miroitant dans les eaux claires du lac...

 

 

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> magnifique!!! quelle douceur!! quelle classe!!<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience tes explications! je suis moi aussi hyper chargée en boulot!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adoreeeeeeee! merci pour ces photos si romantique,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh quel bonheur ces photos, on dirait un autre temps, une autre planète, gros bisous d'amitié du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour la jolie ballade.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond musical<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre