petit erratum!!

Publié le par Jackye

Ne vous affolez pas les filles!! 

je vous redonne le blog de Marcella

de l'atelier du coteau:

link

Pardonnez moi, je n'étais pas très bien réveillée!!

bisous, bisous jackye

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour Jackye<br /> <br /> <br /> Je me presente: Je suis Jacques et je suis de la région de Limoges! Je te remercie de ton passage et de ton commentaire sur mon blog<br /> <br /> <br /> C'est devenu une habitude maintenant, tous les vendredis il y a des fleurs sur mon blog et tu es la bienvenue<br /> <br /> <br /> Par contre ton blog interessera mon epouse qui brode aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre