Plus que 4 jours pour votre inscription au week end amitié...

Publié le par Jackye

juste en passant,

je vous rappelle qu'à ce jour,

il n'y a pas encore assez de personnes pour mobiliser

conseils généraux, régionnaux , mairies

journalistes pour la médiation du projet

pour la cause exceptionnelle de cette rencontre et sa réussite..

 

fauteuil-vichy-bleu-004.JPG

 je veux bien rallonger la date au 30 janvier

si passé cette date, je n'ai pas atteint l'objectif

des 135 exposants, 

je devrais à contre coeur annuler cette rencontre

service-table-bleu.JPG

 

Mais bon! 

je ne vous en tiendrait pas rigueur , rassurez vous!!

c'est juste dommage!!

 

terrasse-with.JPG

je comprends vos impératifs et vos possibilités!!

quelques photos en attendant mon prochain post::

une-cuisine-pas-comme-les-autres.png

un peu de vacances en famille

SALON-CHATEAU.JPG

un coin tranquille pour lire au coin du feu

bien au chaud

table-ecosse3.JPG

avant de partir manger dans une salle aux couleurs chaudes

table-ecosse.JPG

rêver d'un week end comme un relais et châteaux

TABLE-ROUGE.JPG

dans le calme, le luxe et la beauté

TABLESCAP.JPG

j'adore la couleur et la chaleur des tons:

rouge, jaune etc..

TABLE-.JPG

à bientôt les filles, les aminautes!!!

rose-sur-livre.gif


Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour jackie.je suis en admiration devant une dècoration d'une beautè rèelle .amitiè.domi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux ***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Un petit coucou avant d'aller au lit Jackie, pour te dire que je pense à toi et que tes photos sont MAGNIFIQUES ! Douce nuit, à+ et gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous venons de perdre un de nos copains ce matin, alros tu comprendras que je peux penser à tout ça, et sa femme aura bien besoin de soutien dans les jours à venir.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Excuse moi! j'ignorais ce triste évènement! je suis de tout coeur avec toi! et la famille de ton ami ! <br /> <br /> <br /> que ne donnerais je pas pour me faire pardonner cet impair!! <br /> <br /> <br /> ma très sincère amitié t'accompagne dans ces moments de douleurs!!<br /> <br /> <br /> tu sais, cette manifestation n'est pas obligatoire , elle était organisée aux souhaits des internautes , sans plus!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse de toute mon amitié , pour toi:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelles superbes photos, j'en ai pris plein les yeux !<br /> <br /> <br /> Bisous, bon week end Jackye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre