Que c'est triste un printemps....

Publié le par Jackye

Sans un rayon de soleil,

sans l'ombre d'une tonnelle où s'abriter

pour y prendre un café!!

rose_wedding_cake-copie-1.jpg 

ou déguster un énorme gâteau

sous le rosier odorant!!

Ah! les filles que ce printemps est mouillé,

frisquet et monotone!!!

rosesromantic-copie-1.jpg  

Huereusement vous êtes là, rayons de soleil

du coeur et de l'amitié!

je profite des jours gris pour finir ma collection

que je vous présenterais en direct

le  7 juillet avec des photos prises

avec mon nouvel appareil!!

un énorme bisou d'amitié à toutes!!

une vente privée aura lieu en juillet,

mais chut!! pour l'instant, c'est un secret...

 

 

 

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> pour être mouillé c'est mouillé pour certains c'est même trempé.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureuseent qu'il nous reste quelques fleurs...merci et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui triste réalité que ce printemps ! mais j'avoue que personnellement je n'aime pas la chaleur alors je ne me plains pas trop mdr, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre