un blog à visiter tout simplement.....

Publié le par Jackye

 

 

link

 

j'explique ! ce blog est en Anglias mais les photos à elles seules sont parlantes!

Vous souhaitez faire vous même des boutons de portes personalisés

alors suivez le guide cité plus haut:

link

 

k-knob-dabinet--1-.jpg

pour obtenir ceci voici ce dont vous devez vous fournir:

de la pâte ou argile polymère

des écrous et des vis concordantes

des motifs de votre choix de la colle et du vervis

 

1° étape:

faites autant de boules que vous souhaitez faire de boutons

 

k-balls.jpg

 

comme ceci

puis faites autant de plus petites boules

 

k-little-ball.jpg

 

aplatissez les sous la grosse boule en forme de bouée

 

k-screw.jpg

placer l'écrou au centre bien profondément

 

puis retirez le 

aidez vous avec un instrument 

k-crochet-hook.jpg

 

faites cuire vos boules en suivant les instructions de votre fabricant inscrite sur le mode d'emploi

(en principe 270° durant 25 minutes  d'après la réalisatrice ) mais cela dépend des fours

laisser refroidir complétement 

puis coller au centre de la grosse boule le petit motif choisi : rose, oiseau, angelot...

laisser sécher complètement puis appliquer votre vernis

visser ensuite sur votre porte..

je remercie ce blog qui m'a bien dépannée pour remplacer les boutons de ma commode

screws.jpg

 

et voilà!

à bientôt!!!

 

k-knob-dabinet.jpg

 

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucou ma bichette !! rhooooooooooooooooooo comme c'est jolis ces p'tits boutons de portes rhooooooooooooooooo moi j'adoooooooooooooooooooooore ça me donne des idées j'adoooore tro !!<br /> <br /> <br /> rhooo ma bichette je ne voit plus tes p'tits coucous depuis bien longtemps j'espère que tu va bien  !!<br /> <br /> <br /> je t'envoie ma jackie de gros gros bibis tendresses !!<br /> <br /> <br /> douce nuit !!<br /> <br /> <br /> à bientôt !!<br /> <br /> <br /> pounette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Une idée géniale que tu as eu ma Jackie. Ton tuto est très clair, mais, dommage que le lien ne fonctionne pas...il y avait peut-être d'autres présentations (?) !!! Je te souhaite un excellent<br /> dimanche ma belle et te fais de gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />   Bonjour,<br /> Je vais m'absenter quelques jours ...<br /> Des articles quotidiens sont programmés.<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine !<br /> Bisoux +$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ho mais c'est une idée de géni, je vais essayer,pour  ma cuisine parme je cherchais des boutons,<br /> <br /> <br /> un gros merci pour l'idée,<br /> <br /> <br /> le lien ne marche pas !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre