un jeu proposé par une amie..

Publié le par Jackye

il vous faut pour cela :

auquel je vous convie

vous devez mettre en scène un ou
plusieurs objets de couleur rose
P1000632.JPG
allez lui rendre visite!
son blog est un blog de douceur de générosité
et de tendresse..
Je ne vous en dis pas plus!
en parlant de tendresse, d'amitié 
ma douce et chère amie Nicole
n'est pas en reste!!
sur son blog, vous y retrouverez la joie,
et l'amour des belles choses anciennes retapées
patinées par ses soins
sa magnifique maison d'hôtes
qui porte le merveilleux nom de 
maison la vie
tout un présage!!
elle vit dans un pays de bonne chère
de foie gras et de traditions!!
allez y de ma part, vous allez être conquises!!
taleau-roses.jpg

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, je passe visiter ton adorable blog...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben çà c'est super gentil!! je vais aller voir le tien aussi! je m'éatais abonnée mais je ne reçois jamais rien pourquoi?? <br /> <br /> <br /> gros bisous d'amitié jackye<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vais y aller, ce que tu nous fais partager aujourd'hui est très doux! grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci, mon amie, toujours adorable dans ces commentaires !!ah!çà fait du bien le soir quand on rentre crevée de sa journée et que l'on lit de si gentils comms!bisous à toi mon amie! jackye<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisousclics<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bisous ma Reinette passe une bonne journée ! bisous d'amitié jackye<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ah! ma jackye!!! quel gentil billet!! comme tu sais bien faire de la pub!!!<br /> <br /> <br /> ta mise en scène est superbe, tes assiettes, je les adore!!!! tout est parfait.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort ma jackye, passe une douce journée<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> normal, tu es ma plus fidèle amie et depuis le début je sais de quoi je parle!!mdr!! alors , j'espère que tu auras pleins de nouvelles amies aussi fidèles que moi mdr!!<br /> <br /> <br /> mille gros bisous à toi ma Nicole ta Jackye<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quelle excellente idée ce jeu. C'est ta mise en scène la première photo ? Très joli. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ben wouhi ! pourquoi poses tu cette question?? en général lorsque ce ne sont pas mes photos, je le signale , par correction d'une part et puis par respect du travail des autres !<br /> <br /> <br /> Je demande toujours la permission des personnes à qui elles appartiennent avant de publier <br /> <br /> <br /> C'est la moindre des corrections! la photo est une ancienne que j'avais prises lors de la refection de la caravane "La Bohème " (http://www.caravanesdecollection.over-blog.com/)<br /> <br /> <br /> pour mon couple d'amoureux!<br /> <br /> <br /> voilà! j'espère que tu vas continuer à venir me rendre visite malgré les critiques de certaines blogueuses mesquines! crois moi, je ne marche pas dans ce genre de ragôts de bas étages!! mon idée<br /> est de vous faire rêver avec des réalités concrètes, de vous offrir outre mon amitié, ma gentillesse beaucoup d'idées à partager, à concrétiser !!<br /> <br /> <br /> alors si ton coeur te dit de rester mon aminaute, la porte du mien est grande ouverte!! a nous les aventures partagées sur la toile et peut être qui sait les fous rires!! bisous à toi à demain !!<br /> jackye allias esméralda la passionnée des vieilles caravanes de collection .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />