Vous aimez la bonne cuisine???

Publié le par Jackye


Surtout si comme Nicole passions link,
vous le faites avec beaucoup d'amour, 
de passion et de tendresse 
Un vrai génie!
Jugez vous même!!
de la décoration de la table , 
à la création des objets, des colliers et autres butterfly!!!
  

vous y trouverez des recettes merveilleuses,
(je le sais , je les essayent pratiquement toutes!!)
qui enchanteront vos papilles et vos vos gourmands...

Légères, comme ces chers papillons..

Allez les filles au fourneau!!!!

quoi? on va pas se quitter comme ça!!
non!non!
attendez un peu ou plutôt écoutez...
ben voilà comment je conçois un début de journée..
avec un gros bisou pour tout le monde!!!!

non, non, ne partez pas, envie de rire un bon coup???

Bienvenue chez DOM,
chaque matin rires, fous rires assurés,
bonne humeur assurée, ça je vous le garantis!!
bref, vous l'avez compris, notre Dom,
ne laisse pas indifférent
quelque fois un peu grivoise, jamais vulgaire,
sachant dire tout haut, ce que certains "biens" intentionnés
disent tout bas(les hypocrites!)...

On est parti pour une franche rigolade..

link
 
A bientôt les filles!!!

Ah, oui, j'oubliais, beaucoup d'entre vous 
souhaitent pouvoir me joindre en aparté
parce qu'elles ne peuvent le faire autrement,
ça buggue!!!
alors tapez jacqueline.dees14@yahoo.fr
cette boîte mail est à vous, je répond toujours...

Bisou et bonne journée !!!!

 


Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> beaucoup d'humour dans ton courrier...bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais aller y faire un tour dans la journée , bonne journée à toi<br /> *Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci pour cette pub ! Ben, dis donc, t'as mis le paquet ...<br /> C'est une adorable attention qui me touche beaucoup.<br /> Bon week end ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> Et un clic sur un lien sponsorisé ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> moi aussi je l'adore notre nicole, c'est un vrai chef et une artiste!<br /> je suis fan<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre