douceur d'une couverture de coton crochetée comme autrefois copiée sur un ancien magazine

Publié le par Jackye

Terminée, reste plus qu'à la laver, l'amidonner !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
superbe travail ; c'est du boutis ?
Répondre
O
Très belle couverture... J'ai vu ton blog chez Nicola et passes te faire un petit coucou. Passes une belle journée ensoleillée, bisous.
Répondre
J
<br /> Bonjour oumou,<br /> Cela m'a fait plaisir de lire ce compliment, Nicola fait également de superbes choses et je visite très souvent son site. Je souhaiterais même savoir comment m'y prendre pour recommander sur ma<br /> page à droite le sien comme je vois souvent. novice, je n'y arrive pas ZUT!!<br /> Peut-être que quelqu'un m'expliquera bientôt. Et toi, as tu un blog à visiter? Bises et bon week-end Jackye<br /> <br /> <br />