finition du vestibule de mon appart réinvesti en coin causette/bar

Publié le par Jackye

Ce vestibule très intime à les proportions idéales pour y caser mon bar une fois restauré. Je l'avais acheté pour quelques petits francs à une époque (30 francs). Une fois repeint le haut en blanc , vernis le bas couleur miel, je le trouve plutôt sympa et accueillant dans l'entrèe de mn petit appart! Une tasse de thé ou une bolée de cidre???






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,Merci à vous d'avoir déposé des photos sur notre site ! Nous espérons suivre de près les rénovations de votre appartement ! Je vous souhaite bon courage dans l'avancée de votre nouvelle décoration.Très cordialement,Pauline Fournet
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, Je suis Pauline Fournet, je travaille pour Dcophoto, il s'agit d'un site où l'on peut publier librement et gratuitement des photos de son intérieur, son extérieur, et partager ses idées déco et ses astuces avec les autres membres. Je vous contacte car nous aimerions beaucoup que vous rejoigniez notre communauté. Ce petit vestibule est une merveille comme doit sans doute l'être le reste de votre maison. Nous serions donc ravis de vous accueillir parmi nous. L'adresse du site est la suivante : www.dcophoto.com <br />  <br /> Inscrivez-vous et cliquez sur le bouton « Publiez mes photos » situé en haut à gauche puis laissez-vous guider.<br /> N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, En espérant vous retrouver très prochainement sur dcophoto.com Pauline Fournet Dcophoto
Répondre
J
<br />  merci pour votre offre, j'y réponds tardivement et vous prie de m'en excuser! j'ai déjà déposé des photos sur le site<br /> et cela me fait très plaisir! bien que je n'ai guère de temps pour moi ces jours ci , j'y dépose au fur et à mesure de l'avancée de mes travaux de nouvelles photos: en cemoment je travaille sur le<br /> vestibule , puis ce sera le balcon, la cuisine, la salle de bains et la chambre . L'appartement est entièrement à rénové mais j'y prends un énorme plaisir! j'ai également  2 autres apparts de<br /> mêm style à rénover ensuite<br /> Si j'avais su j'en aurais fait mon métier ! Comme dit le proverbe: il n'est jamais trop tard....! mon style est un peu bohême: shabby romantic avec des roses, anglaises si possible etc... j'espère<br /> qu'il vous plaira Merci encore pour votre intérêt et je suis fière de faire partie de votre communauté. Sincèrement jackye <br /> <br /> <br />