Petites roses en broderies blanches sur fond jaune clair

Publié le par Jackye

 
terminé mais pas encore repassé


bordé de jour échelle  


En ce moment je brode surtout sur des tissus à fond jaune ou rose tendre
peut-être est l'inspiration des couleurs du printemps??? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir Jackye,Elles sont jolies ces broderies. Je trouve qu'on les voit mieux sur la photo de droite avec le fond blanc.Bonne soirée à toiCaro
Répondre
C
J'aime bien le dernier, c'est le rose tendre ?<br /> Bonne soirée et bon lundi de pâques tardif <br /> becks de Caro
Répondre
J
<br /> Bonjour Karoline,<br /> Merci pour les commentaires tu sais le tissu est jaune c'est le reste de la nappe précédente du blog et l'autre est effectivement rose mais ne figure pas sur le blog<br /> Amicalement jackye <br /> <br /> <br />
C
Trés jolies sur le fond blanc. bisous et douce soirée
Répondre
J
<br />  Oh que je suis vilaine! J'avais lu le message et je n'y ai pas répondu! Pardon , j'ai oublié!<br />  je me rattrape en te disant non , les roses sont brodées en blanc et le resteront mais sur un fond dde tissu<br /> jaune, le même que la nappe il me restait du tissu<br /> J'ai fait divers jours échelles autour et brodé les roses blanches avec des entre deux. Dommage à contre jour celà rend moins bien que dans la réalité car elles sont splendides; je vais refaire des<br /> photos . Bises amicales Jackye <br /> <br /> <br />