Ah mes copinautes, une autre surprise pour vous!!!!!

Publié le par Jackye

 

Vous êtes prêtes??

Vous allez toutes craquer!

si! si! je vous le dis!!


depuis presque un an, j'ai fait la connaissance d'un blog!

Jugez vous même!!

différent de ceux que je vous conseille d'habitude,

ça sent les pots de confiture grand-mère,

la lavande séchée et cachée dans les piles de draps 

bien rangés dans l'armoire elle-même encaustiquée!!!

Tout est blancheur, séreinité et douceur de vivre..

 

                                                     link  

 

                            Alors? qu'est ce que vous dites??

je vous entends !!

qui a dit wouah! wouah!

j'espère que votre fin de semaine se finira sous le soleil

Mais woui, ma Nicole, il pleut chez toi!

 

( hi!hi!hi!) chez moi, il fait beau!

coquine la Jackye dans ces montagnes!!

un énorme bisou à vous mes copinautes...

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Tu as raison, un blog empli de mille et une merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je connais ce blog et  je l'adore<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh quel honneur, je te remercie beaucoup. Cela me va droit au coeur. Une vraie gentillesse de ta part. je te fait d'énormes bisous et bravo pour la petite ambiance sixties. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre