Un nouveau blog à découvrir......

Publié le par Jackye

 

 

link  

 

Si, si!! asseyez vous là, confortablement,

sous votre parasol, près de la mer, voilà,

c'est encore mieux avec un bon verre de citronnade

dont les glaçons en forme de canards, vous désaltèrent

en même temps que vous voyagez!!

Alors prêtes????


4635721849_6001d1f4e1.jpg 

voici ma recette très simple de citronnade:


Jus de 3 citrons jaunes et un de citron vert

zestes des 2 couleurs de citrons: verts et jaunes

sucre cristallisé ou sirop de sucre selon le goût de chacun

( il faut goûter afin de ne pas trop sucrer)

une cuillère à café de bicarbonate

dans un grand saladier, 

versez tous les ingrédients,

bien mélanger

et mettre au réfrigérateur au moins 2 heures

servir avec des glaçons!!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ca doit etre bien frais; à garder sous le manteau ...<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des envies d'avant me viennent à la bouche avec ta recette de citronnade !!!<br /> <br /> <br /> peut être la même que celle de ma grand mère !!!<br /> <br /> <br /> bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> recette notée que je vais évidemment essayer.<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de ta gentille visite Jackie passe un doux week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour ma jackye!! hummmm! quel délice! et à boire bien frais!! j'en salive déjà et sûr, sûr, je vais l'essayer!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous passe un bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre