Bonjour tout le monde...

Publié le par Jackye

  Je suis de retour!!

pas forcément plus courageuse,

je vous avais promis des photos, ben pardonnez moi, 

mais j'ai fait que ... dormir!

mais je vais me faire pardonner,

je pense en vous faisant visiter un blog

un peu spécial:

(jugez vous même!!)

 

pountte-rose-1.jpg

femme enfant

pounette-rose-2.jpg

avec un regard rose sur tous les instants de vie,

pounette-rose-3.jpg

elle ne manque jamais un soir pour crier son amitié 

à travers son blog romantique!!

allez lui rendre visite! 

vous serez charmés!!

pounette-rose-5.jpg

(photos importées du blog de Pounette Rose

avec son autorisation!)

Vous pouvez lui rendre visite en cliquant sur le lien suivant:

link

 à tout à l'heure pour les photos du reloocking de la caravane!!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> coucouma jackye !!! oh tu est un amour toi !!! oh ça me fait tro plaisir !! tro mimie ma jackye !!! oh j'en rougie !! hihiihihihhihihi !! oui tro touchée !!! merci merci merci ma tite doucette de<br /> te grande gentillesse et tro contente de te retrouver !!<br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses  !!<br /> <br /> <br /> douce nuit ma jackye!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci jackie pour notre pounette nationale,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  un gros bisou d'amitié pour toi chère Mamounette jackye<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bon, je fais tout à l'envers!! je t'ai déjà fait un coucou sur ton post suivant!!!!<br /> <br /> <br /> je vais aller lui faire une petite visite, ce nounours me donne envie!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jackye, contente de ton retour!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le principal c'est de t'être reposée, les vacances c'est fait por ça!!<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous a manqué !!! le sourire revient en te lisant je vais allée voir ce blog !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre