La suite des tables

Publié le par Jackye

Désolée, les filles que vous ne puissiez accéder au blog!

         romantic.JPG

il arrive souvent qu'avec blogspot,

cela coince....

les liens ne passent pas...

 

         romantic1.JPG

Rassurez vous, 

          romantic2.JPG

Sachant cela, j'avais pris mes précautions

                            romantic-3.JPG

celles d'emprunter les meilleures photos

 

 

         romantic-4.JPG

pour vous faire découvrir ce merveilleux talent

                                romantic6.JPG

                                 romantic7.JPG

cette table dont le thème est les "papillons"

 

                                 romantic-9.JPG

est encore une fois merveilleuse 

 

                                 romantic-papillons-5.JPG

jugez en vous même....

 

                                               couverture-patch.JPG

un couvre lit en patchwork,

à présent, pour un cottage anglais

                                              coussin-patch-details.JPG

et ses coussins assortis

 

                                              coussins-patch.JPG

et des tons de roses, de dragées....

          table-d-automne.JPG

retournons à présent vers une table automnale 

          table-d-automne-1.JPG

 

Comme vous l'avez sans doute remarquées, 

           table-d-automne-2.JPG

 

ben, c'est la saison de la chasse;

 

                              table-d-automne-4.JPG

admirez, mesdames les couleurs!!

         tabe-d-automne-5.JPG

 

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

mais au retour des vacances: promis, d'autres belles surprises vous attendent!!!

 

 

manoir-anglais.JPG

allez quelques dernières avant de vous quitter....

terrase-d-automne.JPG

qui ne peux vouloir prendre un petit apéro sur cette terrasse???

terrasse-d-automne-1.JPG

en tous cas, moi, si on m'invite.....

terrasse-d-automne-3.JPG

 

je vous laisse deviner la suite.......

 

toute-mon-amitie.jpg

 

au revoir , les amies, et les amis.....

Votre Jackye, déjà partie.....

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mon dieu que c'est joli chez toi, ces tables dressées ainsi sont magnifiques, et le petit coin pour l'apéro, je ne dirai pas non, si je suis gracieusement invité...si ce n'est pas trop loin de<br /> chez moi...grand merci Jackye pour ton gentil commentaire chez moi, ça fait très plaisir...bisou, bonne journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un petit coucou rapide pour te remercier de ta visite pendant mon absence.<br /> Bon mardi ! Bisoux. +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Jackye<br /> <br /> <br /> Je n'arrete pas de contempler ces photos tellement le decor me plait! Tu es une artiste dans tout le sens du terme<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'attends ton retour avec impatience pour découvrir encore de belles choses.<br /> <br /> <br /> je pense très très fort à toi.<br /> <br /> <br /> bisous ma jackye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est splendide, quel travail quel talent bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre