Mon petit caramel est bien malade!!!

Publié le par Jackye

 

Cela fait deux jours qu'il râcle,

qu'il a du mal à respirer

alors, je l'ai conduit chez le vétérinaire!

prise de température: 39°5,

verdict trachée obstruée,

c'est vrai que mon p'tit rase moquette

"bouffe" tout ce qui traîne!

faut sans arrêt le surveiller!!

mais on l'aime tant c'est encore un BB, 

en tous cas pour moi, c'est le mien!!

 PHTO0236.JPG 

 

PHTO0264.JPG  

vous vous souvenez de ma petie boule de poils adorable!

bien sûr, il a grandi! euh! un peu seulement, mais qu'est ce qu'il est fragile!!!

ZUT Mes photos d'hier n'arrive pas sur l'ordi!

Qu'est ce qui se passe encore!!

Dommage ! rassurez vous je vous montrerais demain

 

 

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> oh!!! j'espère que tout ira bien pour caramel, ma jackye. on n'aime pas les voir souffrir nos zamis et on se sent souvent impuissants car ils ne savent pas nous dire ce qu'ils ont.<br /> <br /> <br /> gros calins à caramel alors, et gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre