On ne se refait pas!!!

Publié le par Jackye

La preuve  est que j'ai de nouveau déménagé,

pour un rez de chaussée mes pauvres jambes

étant bien fatiguées...

 

PHTO0440 

J'ai donc réaménagé la chambre d'amis

PHTO0441 

les papiers peints devront attendre

cet été pour être changés

                                          PHTO0442 

 

Encore en bon état

PHTO0443  

j'y ai donc installé mon "petit bazar"!

nécessaire pour petit déjeuner,argenterie, cristal,

dentelles  et porcelaine fine

c'est mieux que de rester dans les placards...

PHTO0448  

détails de la broderie de la rose sur la taie de traversin

PHTO0446 

parure que j'ai brodée à la main

PHTO0450  

détails de la sculpture du lit

PHTO0452  

du rideau donnant sur la cour

lui aussi fait en dentelle filet

et incrustation main

PHTO0454 

demain, je finis la déco de la cuisine!!

 

A demain les filles!!

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> waouh!!une très belle chambre tout comme je les aime!!! et je suis d'accord avec toi, il y a plein de choses dans les aarmoires qui ne demandent qu'à être montrées!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous ma jackye, passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> hum que ça donne envie de s'attarder au lit ! que du plaisir pour les yeux cette chambre, je te souhaite plein de jolies choses dans cette nouvelle demeure, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est déjà bien beau tout ça...tes rideaux sont adorables.....bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre