qu'est ce que je vois !!!

Publié le par Jackye

Notre ami Peio arrête son blog!!

quel dommage!!

vite,vite allez le voir!!

link


oui! mais ne soyons pas triste,

Notre ami, et sa Colombine nous laisse une boutique 

dawanda où vous pouvez acheter de bien jolis tableaux

ainsi que des objets en bois flottés

Peio, est un artiste, mais aussi un artisant!!

Votre visite leur fera le plus grand plaisir!!


Quand à moi, je m'excuse de ne pas avoir 

écris plus tôt, ma santé m'a éloignée

longtemps de la blogosphère

mais ça, ils le savaient tous les deux!!

je les embrasse de tout mon coeur!!!


3814693896_1bd32cc71e.jpg

 

je leur souhaite une très belle réussie

Publié dans loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> en effet, j'ai eu l'info via mon blog aussi. quand je les avait rencontré en décembre, ils m'avaient dit qu'ils étaient sur un projet. c'est bien pour eux que ça marche, je vais leur faire un<br /> coucou un de ces jours, quand je serai un peu plus libre.bisous ma jakye, passe une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> En effet, ils font de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Pour ta question, je ne travaille plus mais hier je faisais une brocante.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine !  BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave , je suis ravie de te revoir , passe un bon dimanche , moi aussi j'arrête mon blog le mois prochain<br /> plus assez de temps pour le reste<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre